Superman pourrait bientôt revenir avec un costume noir

Le super-héros originaire de la planète Krypton pourrait prochainement arborer une tenue jusqu'ici inédite au cinéma.[Warner Bros]

Après avoir fait tomber le slip en 2013, Superman pourrait adopter un costume noir pour sa prochaine apparition au cinéma, à en croire l'acteur Hanry Cavill, qui l'interprête.

Le Britannique, qui joue le rôle du super-héros natif de Kryton depuis 2013 («Man of Steel», de Zack Snyder), a publié sur Instagram une photo plutôt énigmatique. Sur celle-ci figure des motifs noirs en détail, qui laisserait deviner la tenue que pourrait porter prochainement l'Homme d'acier, qui n'apparaît pas dans le trailer de «Justice League».

 

#Superman

Une photo publiée par Henry Cavill (@henrycavill) le

 

[ATTENTION SPOILER]

Ce costume fait penser à la tenue noire krytponienne que portait le Général Zod, ennemi de Superman dans «Man of Steel», et originaire de la même planète. Il se pourrait que Clark Kent l'arbore dans la prochaine série de films «Justice League», regroupant Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. On ne sait pas en revanche pas s'il s'agit d'un changement temporaire ou définitif (ce qui est moins probable).

Ce costume marquerait la renaissance de Superman, tué par Doomsday dans «Batman v Superman : L'Aube de la Justice», sorti en mars dernier. A la fin du film, on voit néanmoins du mouvement sur le cercueil du héros, laissant entendre une résurrection. Dans les comics, après «La Mort de Superman», ce dernier est revenu parmi les vivants en portant… un costume noir.

A lire aussi : La grande épopée des super-héros

Le personnage pourrait également être plus sombre, porter des cheveux longs (et même une coupe «mulet») ou plus probablement une barbe, comme cela a pu être le cas dans les bandes-dessinées des années 1990.

superman_barbe.jpg

dm_img_secondaire_superman_mulet.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles