Noël : la guitare de Violetta bientôt en rupture de stock ?

La guitare Violetta. La guitare Violetta devrait s'arracher avant Noël.[La Grande Récré]

Martina Stoessel, plus connue sous le nom de Violetta, est l'héroïne d'une sitcom musicale, qui jouit d'un grand succès en France. Et les produits dérivés de la série devraient se retrouver sous de nombreux sapins de noël des fillettes de 8 à 12 ans. A l'instar de la guitare Violetta, qui risque la rupture de stock.

 

Violetta, ce n'est plus une tendance, c'est un phénomène. Cette série qui raconte l'histoire d'une jeune chanteuse talentueuse interprétée par Martina Stoessela conquis une audience considérable auprès des fillettes de 8 à 12 ans.

C'est bien simple, elles en raffolent toutes et ne rêvent que d'une chose : prolonger l'univers de ce feuilleton avec les produits dérivés. Au point que Violetta dispute la place de numéro un dans le cœur des jeunes filles à La reine des Neiges selon un classement publié par l'enseigne La Grande Récrée.

 

La crainte d'une rupture de stock

Ces derniers mois, toutes seraient prêtes à se damner pour avoir entre les mains la guitare de Violetta, un objet qui se décline en version acoustique ou électrique. Il coûte la bagatelle de 45 euros en moyenne. Un prix qui ne dissuade pas les parents manifestement. La guitare classique Violetta se vendrait comme des petits pains dans les grandes enseignes de jouets, faisant craindre une rupture de stock à quelques jours de Noël.

Si tel était le cas, il ne resterait alors plus aux parents qu'à se rabattre sur les autres produits dérivés de la série. Comme le karaoké Violetta, son journal intime lumineux, ses produits beautés (maquillage, manucure…) ou bien ses accessoires (trottinettes, sacs, vêtements…). L'un de ces jouets devrait bien être encore en stock le 24 décembre...

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles