Violetta : révélations sur sa tournée live 2015

Les détails de la tournée de Violetta se précisent. [DR / Disney]

Disney a annoncé de nouvelles révélations sur la tournée évènement "Violetta Live 2015". Un spectacle musical vivement attendu par les millions de fans de la star des ados et des pré-ados Martina Stoessel, l'interprète de Violetta sur la chaîne Disney Channel.

 

La star Argentine a été révélée grâce à son rôle de Violetta, dans la série éponyme diffusée depuis 2012 sur Disney Channel.

Martina Stoessel, qui joue le rôle d'une jeune chanteuse talentueuse à Buenos Aires, en Argentine, sera à l'affiche du spectacle "Violetta Live 2015" pour 18 concerts en France l'année prochaine.

"Violetta Live" sera joué dans huit villes de l'hexagone à partir du 11 février au 18 mars 2015.

Lyon, Toulouse, Paris, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Douai et encore Clermont-Ferrand accueilleront l'évènement, pour un show d'une heure trente haut en couleurs.

 

Confettis, pyrotechnies et écrans géants

Pour plonger les spectateurs dans l'univers de la série, la production du spectacle "Violetta Live" n'hésite pas à mettre les moyens nécessaires : 240m² d’écrans HD LED ainsi que 3 écrans LED incurvés, 4.500 kg de confettis20.000 kg de pyrotechnies, ou encore des installations permettant aux artistes d'évoluer dans les airs et de survoler le public.

 

Révélations sur le casting

Disney a révélé le casting du spectacle : aux côtés de Martina Stoessel, les fans retrouveront Jorge Blanco (Leon), Diego Dominguez (Diego), Facundo Gambande (Maxi), Mercedes Lambre (Ludmila), Candelaria Molfese (Camila), Samuel Nascimiento (Broduey), Alba Rico Navarro (Naty) et Ruggero Pascquarelli (Federico).
 
Une troupe de neuf danseurs et un groupe de cinq musiciens accompagneront les comédiens, ainsi que Philémon, le coach de Disney Talents, qui fera une apparition.
 
 
Pour plus d'informations, cliquez ici
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles