En images : un Airbus A380 dans le Parc des Princes

Le PSG et son partenaire Emirates viennent d'inaugurer un salon atypique dans le Parc des Princes où les invités sont ammenés à embarquer à bord d'un véritable Airbus A380.

 

Partenaire du PSG depuis 2005, la compagnie aérienne Emirates a franchi une nouvelle étape dans le cadre de son partenariat avec le club parisien. 

Un nouveau salon vient d'ouvrir ses portes dans l'enceinte même du Parc des Princes : un salon qui n'est autre que la réplique conforme du bar-lounge de l'A380 d'Emirates.

"Notre partenariat s’est développé au fil des années avec une vision partagée du succès et de l’esprit de compétition qui nous a permis d’accéder au tout premier rang de nos secteurs d’activité respectifs. Le Parc des Princes revêt lui-même cette stature internationale et Emirates se félicite de jouer un rôle dans cette évolution majeure en présentant la réplique du bar-lounge des A380 de la compagnie », explique Thierry Antinori, vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates.

Style épuré, banquettes de luxe... tout a été pensé pour le confort et le bien-être des invités. Pouvant accueillir 50 personnes, l’«Emirates Club» bénéficie également d’une terrasse extérieure.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles