Mondiaux de natation : le relais 4x100m 4 nages en bronze

De g. à d. les Français Giacomo Perez-Dortona, Fabien Gilot, Mehdy Metella et Camille Lacourt.[MARTIN BUREAU / AFP]

Le relais français 4x100 m 4 nages, composé de Camille Lacourt, Giacomo Perez-Dortona, Mehdy Metella et Fabien Gilot, a décroché la médaille d'argent lors des Mondiaux de natation à Kazan en Russie.

 

Tenante du titre, la France a terminé en troisième position en 3m 30' 50". Les Etats-Unis remportent la course devant l'Australie.

Avec cette nouvelle médaille, les Bleus finissent leurs Mondiaux de natation avec 6 médailles (4 en or, 1 en argent, 1 en bronze). Elle finit 5e derrière, les Etats-Unis, l'Asutralie, la Chine et la Grande-Bretagne.

En 2013, les Bleus avaient profité de la disqualification de l'équipe américaine pour remporter son premier titre dans cette discipline.

 

Vous aimerez aussi

La nageur Thierry Corbalan, amputé des deux bras, vient de boucler un tour de Corse en 6 jours, le 22 septembre 2018 à Ajaccio [PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP]
défi Amputé des deux bras, le nageur Thierry Corbalan boucle le tour de Corse à la nage en 6 jours
Politique Tout savoir sur Roxana Maracineanu, nommée ministre des Sports
Les Français Axel Reymond et Logan Fontaine, médailles d'argent et de bronze du 5 km en eau libre aux Championnats d'Europe, à Glasgow, le 8 août 2018 [FRANCOIS XAVIER MARIT / AFP]
Championnats d'Europe Natation : Reymond en argent et Fontaine en bronze au 5 km en eau libre

Ailleurs sur le web

Derniers articles