Vidéo : un rallye en Espagne vire au drame

Six personnes ont été tuées sur un rallye automobile en Espagne. Six personnes ont été tuées sur un rallye automobile en Espagne.[Capture d'écran Youtube]

La violente sortie de route d’une voiture sur un rallye automobile organisé en Espagne, samedi soir, a viré au drame. Six personnes ont été tuées, dont une femme enceinte, et une vingtaine ont été blessées.

 

Une sortie de route lourde de conséquences. Un rallye automobile en Espagne a été le théâtre, samedi soir, d’un tragique accident à Caral dans le nord-ouest du pays. Lancé à vive allure, l’un des pilotes engagés a perdu subitement le contrôle de son véhicule, qui a quitté la route bordée d’arbres pour foncer violemment sur la foule amassée le long du tracé.

Et le bilan est très lourd : Six personnes ont été tuées, deux hommes et quatre femmes dont une qui était enceinte, et une vingtaine de blessés ont été dénombrées, certains étant dans un état jugé critique. De leur côté, le pilote et son co-pilote sont sortis indemnes de cette terrible catastrophe. La course a évidemment été interrompue.

 

 

Vous aimerez aussi

Accident Allemagne : collision entre deux avions de chasse Eurofighter
Les sauveteurs recherchent des victimes dans les décombres de l'immeuble effondré à Sihanoukville, au Cambodge, le 22 juin 2019 [SUN RETHY Kun / AFP]
Drame Effondrement d'un immeuble au Cambodge : au moins 25 morts et deux survivants retrouvés dans les décombres
Faits divers 7 motards tués dans un accident aux Etats-unis

Ailleurs sur le web

Derniers articles