Vidéo : un rallye en Espagne vire au drame

Six personnes ont été tuées sur un rallye automobile en Espagne. Six personnes ont été tuées sur un rallye automobile en Espagne.[Capture d'écran Youtube]

La violente sortie de route d’une voiture sur un rallye automobile organisé en Espagne, samedi soir, a viré au drame. Six personnes ont été tuées, dont une femme enceinte, et une vingtaine ont été blessées.

 

Une sortie de route lourde de conséquences. Un rallye automobile en Espagne a été le théâtre, samedi soir, d’un tragique accident à Caral dans le nord-ouest du pays. Lancé à vive allure, l’un des pilotes engagés a perdu subitement le contrôle de son véhicule, qui a quitté la route bordée d’arbres pour foncer violemment sur la foule amassée le long du tracé.

Et le bilan est très lourd : Six personnes ont été tuées, deux hommes et quatre femmes dont une qui était enceinte, et une vingtaine de blessés ont été dénombrées, certains étant dans un état jugé critique. De leur côté, le pilote et son co-pilote sont sortis indemnes de cette terrible catastrophe. La course a évidemment été interrompue.

 

 

Vous aimerez aussi

Le gratte-ciel John Hancock Center de Chicago propose au public un accès à l'observatoire situé à son sommet.
Etats-Unis Chicago : un ascenseur chute de 84 étages, les passagers miraculés
Auto-moto Vidéo : l'incroyable accident d'une pilote allemande en Formule 3 fait cinq blessés
voile Route du Rhum : Alex Thomson s'écrase sur une falaise et repart après avoir utilisé son moteur

Ailleurs sur le web

Derniers articles