Teisseire : de bons sirops n'importe où

Les "Mix & Go" se prennent facilement en main grâce à un petit format. [(C) photophonie fotolia teisseire]

Si l’eau plate, sans artifice,  manque de saveur pour certains, Teisseire a eu l’idée de développer une collection de sirops en miniformat, à ajouter pour donner du goût à la boisson, et baptisés "Mix & Go".

 

Sans sucres ajoutés, ces "Mix & Go" aux arômes naturels se déclinent en quatre parfums : fruits rouges, trio d’agrumes, pêche et mangue, pomme et cassis.Une simple pression suffit pour aromatiser son eau. Pas d’inquiétude côté balance, un verre ne contient que trois calories.

Un flacon de ce concentré de sirop, d’une contenance de 66 ml, peut être dilué au total dans 5 l d’eau, ce qui représente quelque vingt-cinq verres de 20 cl. De quoi égayer les goûters et les pauses gourmandes de toute la famille.

 

Très pratiques et légers, les Mix & Go se prennent facilement en main et se glissent aussi bien dans un sac de sport, pour se désaltérer après l’effort, que dans un sac à main ou de randonnée pour des virées en ville ou à la campagne.

A noter que sa taille lui permet sans crainte de prendre place dans une valise ou un bagage à main avant un vol, puisque la taille sera acceptée par les douaniers.Et pas de mauvaises surprises à l’arrivée, Teisseire a pensé à sécuriser la fermeture du bouchon pour éviter tout risque de voir la préparation se renverser et coller sur ses affaires ou ses vêtements.

 

 

Mix & Go, Teisseire, 2,79 € le flacon de 66 ml. En vente dans les grandes et moyennes surfaces. www.teisseire.fr

Vous aimerez aussi

Palais des Thés fait partie de la rigoureuse sélection de La Thé Box, concept original de box mensuelles dédié à la thématique du thé.
Conso Palais des Thés et la Thé box, la collaboration de deux passionnés !
sodas Le Français Tropico racheté par Coca-Cola
Canicule Canicule : quelles boissons pour se désaltérer ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles