En direct
A suivre

Depeche Mode annule un concert faute de chauffage

Martin Gore (g) et Dave Gahan du groupe Depeche Mode, le 6 mai 2011 à Los Angeles en Californie [Kevin Winter / Getty Images/AFP/Archives]

Dimanche soir, Lille devait accueillir un concert du célèbre groupe New-wave Depeche Mode. Mais la représentation a été annulée à la dernière minute, faute de chauffage dans le stade Pierre Mauroy où le show était programmé.

 

Le groupe a annoncé la mauvaise nouvelle sur son site dimanche matin. En raison de l’absence de chauffage, Depeche Mode ne viendra pas se produire dimanche soir à Lille.

"Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant. La salle est donc dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes", peut-on lire sur leur site officiel

Les 28.000 visiteurs qui étaient attendus ce soir risquent donc d’être déçus. D’autant que le concert était prévu depuis six mois. Au moment de l’ouverture des ventes, tous les billets avaient trouvé preneur en seulement quelques heures.

Reste que les fans pourront tout de même être remboursés dès mardi prochain auprès des points de ventes habituels. 

 

Martin Gore : "C'est l'un des meilleurs albums du groupe"

Deux dates supplémentaires pour TAL

Encore une bouteille lancée sur Justin Bieber

Vidéo : Mylène Farmer chute sur scène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités