Les 3 films à voir au cinéma la semaine du 14 au 21 août

Le retour de Tarantino, une célèbre héroïne pour les enfants et le plus gros scandale sexuel des ces dernières années... Voici les films à ne pas manquer cette semaine au cinéma.

«once upon a time... in hollywood», DE quentin tarantino

En 1969, la star de télévision Rick Dalton (Leonardo) et le cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

«dora et la cité perdue», DE james bobin

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

«L'intouchable. Harvey Weinstein», DE ursula macfarlane

Une plongée au cœur de la saga la plus explosive de l'histoire du Cinéma : L'INTOUCHABLE raconte l'histoire de l'ascension et de la chute du magnat d'Hollywood Harvey Weinstein. Comment il a acquis et préservé sa toute-puissance au fil des décennies, même quand le scandale menaçait. D’anciens collaborateurs et plusieurs de ses accusatrices décrivent son mode opératoire, ainsi que les conséquences de ses abus sexuels présumés, dans l’espoir que justice soit faite et que les choses bougent enfin...

À suivre aussi

Lyon : le projet de loi sur les nuisances sonores dans les bars fait débat
législation Lyon : le projet de loi sur les nuisances sonores dans les bars fait débat
sorties «Downton Abbey», «Rambo : Last Blood», «Au nom de la terre» : les 3 films à voir cette semaine au cinéma
Une balade apaisante sur le canal de Roubaix
sorties Une balade apaisante sur le canal de Roubaix

Ailleurs sur le web

Derniers articles