Trois fins du prochain James Bond ont été tournées pour éviter les spoilers, mais l’une a déjà fuité

Quelle fin sera réservée au James Bond de Daniel Craig ?[Youtube @James Bond 007]

James Bond doit désormais se battre contre un nouvel ennemi : les spoilers. Alors, pour éviter que le dénouement du prochain film de la saga soit révélé au public avant sa sortie, le 8 avril 2020, la production a pris les mesures adéquates. Trois fins différentes ont été tournées, dont seul le réalisateur connaît celle qui sera utilisée. Le problème, c’est que l’une d’entre elles a déjà fuité.

007 pourrait ainsi quitter les services secrets, rendre ses gadgets et ses armes pour s’installer en Jamaïque et y prendre sa retraite, relaye Purepeople. James Bond serait alors remplacé par un autre agent. Lashana Lynch, qui va interpréter le personnage de Nomi dans le prochain opus, est fortement pressentie pour cela. Une autre rumeur, dévoilée par le journal britannique The Mirror, mène à la même conclusion (le remplacement de James Bond), mais d’une façon bien plus sombre : l’agent secret se ferait tout simplement tuer à la fin du film.

Toujours est-il que personne, dans l’équipe du film, ne sera en mesure de confirmer ou non ces rumeurs. En effet, aucun acteur, aucun technicien, aucun membre de la production, ne connaît les dernières minutes de la pellicule. «Tout le monde est dans le brouillard», explique dans le Mirror Cary Joji Fukunaga, le réalisateur. «Le secret est complètement hors de portée».

Un casting impressionnant est à l’affiche de No time to die. On retrouvera ainsi à l’écran, Léa Seydoux, Rami Malek, Ralph Fiennes, Naomie Harris ou Christoph Waltz, en plus de Daniel Craig et Lashana Lynch.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles