En direct
A suivre

Le chanteur australien Nick Cave perd un deuxième fils, âgé de 31 ans

Le chanteur australien a déjà perdu un enfant en 2015. [Olafur Steinar Gestsson / Ritzau Scanpix / AFP]

L’artiste Nick Cave est à nouveau frappé par un tragique deuil. Après la disparition d’un premier enfant en 2015, son fils Jethro est décédé à l'âge de 31 ans.

Dans un communiqué dévoilé par le site NME, le chanteur australien a annoncé la disparition de son fils Jethro Lazenby, ce lundi 9 mai. «C’est avec beaucoup de tristesse que je confirme que mon fils, Jethro, est mort», a déclaré l’artiste de 64 ans. 

Le jeune homme venait de sortir de prison en Australie, après une incarcération pour avoir agressé sa mère Beau Lazenby, le mois dernier. Libéré sous caution, il devait suivre une cure de désintoxication rapporte le site. Né de la relation extra conjugale entre Nick Cave et Beau Lazenby, Jethro Lazenby n'avait appris l'identité de son père qu'à l'âge de huit ans. Les circonstances de sa mort restent pour l’instant inconnues.

Un second drame pour Nick Cave

Le chanteur qui a par ailleurs demandé à «pouvoir faire son deuil en privé», vit pour la seconde fois la perte d’un enfant. En 2015, le chanteur et son épouse Susie Bick Cave ont perdu leur fils Arthur, âgé de 15 ans.

L’adolescent était tombé d’une falaise à Brighton, en Grande-Bretagne, après avoir consommé du LSD, comme le notait à l’époque le Figaro. Il était décédé des suites de ses blessures. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités