En direct
A suivre

Mort de Daniel Lévi : les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux

Les personnalités de la sphère médiatique ont rendu hommage au chanteur décédé à l’âge de 60 ans.[JEAN-PIERRE MULLER / AFP]

Le chanteur Daniel Lévi, qui souffrait d'un cancer du côlon, est décédé ce samedi 6 août, à l'âge de 60 ans. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage.

Daniel Levi, l'interprète de Moïse dans la comédie musicale «Les Dix Commandements», est décédé ce samedi, comme l'a annoncé i24NEWS. Le chanteur de 60 ans a succombé à un cancer du colon, qu'il avait évoqué publiquement en 2019.

Ses proches, mais également les personnalités de la sphère médiatique qui ont pu le croiser au cours de sa carrière, ont rendu hommage au chanteur sur les réseaux sociaux. 

«Je suis triste d'apprendre à l'instant que Daniel Lévi nous a quittés. Je pense très fort à ses proches. C'était un immense talent et un exemple d'humilité. Il va nous manquer», a notamment écrit Cyril Hanouna sur Twitter, adressant ses «sincères condoléances à sa famille». 

La chanteuse Ginie Line, interprète de Néfertari dans «Les Dix Commandements», a également publié quelques mots pour son ancien camarade, sur sa page Instagram. 

capture_decran_2022-08-06_a_21.17.07_62eebe7b94607.png

 

Plus tard dans la soirée, son ami, chanteur et compositeur, Pascal Obispo a tenu à lui rendre hommage sur Instagram. «Un homme, une voix, un frère, notre frère est parti (...) J'ai beau chercher les mots, je n'en trouve pas d'assez beaux. C'était grand, c'était bien, c'était nous», a-t-il écrit en s'adressenat à l'épouse de Daniel Levi, Sandrine Lévi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités