En direct
A suivre

La chanteuse Carol Arnauld, interprète de «C’est pas facile» est décédée

Elle s'est éteinte des suites d'une longue maladie, a fait savoir le journal de Saône et Loire, samedi 10 septembre. [Capture d'écran YouTube]

Connue pour son titre «C’est pas facile», resté au hit-parade des semaines durant, Carol Arnauld est décédée à l’âge de 61 ans.

Un titre marquant. A 61 ans, la chanteuse Carol Valère, connue sous le nom de scène de Carol Arnauld, prénom de son frère, est décédée. Elle s'est éteinte des suites d'une longue maladie, a fait savoir le journal de Saône et Loire, samedi 10 septembre.

Sorti en 1986, «C’est pas facile», l'avait propulsé sur le devant de la scène. Avec ce morceau, elle s’était classée à la dixième place du hit-parade plusieurs semaines d’affilée. Cette chanson écrite dans des circonstances tragiques avait été inspirée par la mort de son frère Arnauld dans un accident de voiture. En 1988, elle avait sorti un premier album «Carol Arnauld», suivi en 1992 d'un second «Temps denses». 

Hormis, une apparition à l’occasion de la tournée Age tendre et tête de bois en 2010, l’artiste s’était retirée du monde de la musique. Elle s’était installée en Saône-et-Loire en 1991 où elle avait ouvert un restaurant. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités