En direct
A suivre

Taylor Swift : la chanteuse bat deux nouveaux records en quelques heures sur Spotify

Habituée des records, l’interprète de Blank Space a elle-même été soufflée par ce succès phénoménal. [Terry Wyatt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Immédiatement consommé par ses milliers de fans, le 10e album studio de Taylor Swift a ce week-end fait disjoncter Spotify, où il a battu deux records en seulement quelques heures.

Il était tellement attendu qu’il a littéralement tout explosé. Mis en ligne à minuit dans la nuit du 20 au 21 octobre 2022, l’album «Midnights» de Taylor Swift est devenu l'album le plus diffusé de Spotify en une seule journée, et la chanteuse a également battu le record de l'artiste le plus diffusé en une seule journée dans l'histoire de Spotify.

«Et avant même que l’horloge ne sonne minuit le 22 octobre, Taylor Swift a battu le record de l’album le plus écouté en une seule journée dans l’histoire de Spotify. Félicitations», a-t-on pu lire que le compte Twitter de la plate-forme.

La sortie de l’album a attiré tellement de monde au même moment dans plusieurs pays tels que les États-Unis, la France et le Royaume-Uni que le site de streaming a connu quelques pannes, heureusement rapidement réparées.



«Comment ai-je eu cette chance, que vous soyez là à faire quelque chose d’aussi époustouflant ? ! Comme ce qui vient de se passer ??!?!», a réagi Taylor Swift sur les réseaux sociaux. La chanteuse n'en est pourtant pas à ses premiers records, elle qui en détient plus d'une dizaine, dont celui du plus grand nombre d'American music Awards (à savoir 34), ou celui de la première femme à remporter trois Grammy Awards du Meilleur Album.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités