En direct
A suivre

Timothée Chalamet dévoile enfin des infos sur le biopic consacré à Bob Dylan

Timothée Chalamet sera à l'affiche dès le 23 novembre du film «Bones and all». [ISABEL INFANTES / AFP]

Annoncé en 2020 et mis à l’arrêt par la crise sanitaire, le très attendu biopic consacré à Bob Dylan, «Going Electric», devrait bien voir le jour. C'est ce qu'a laissé entendre Timothée Chalamet, choisi pour endosser le rôle du légendaire chanteur il y a déjà 3 ans.

Des nouvelles rassurantes. Alors que le projet semblait être tombé aux oubliettes, l’acteur Timothée Chalamet a évoqué l’avenir de «Going Electric» et s’est voulu optimiste. Interrogé par Variety, dont il fait la couverture à l’occasion de la sortie de «Bones and All», en salle le 23 novembre prochain, le jeune homme a confié ne pas avoir «arrêté de se préparer». 

le projet est en bonne voie

S’il n’a pas officiellement confirmé la sortie du long métrage centré sur les jeunes années de Bob Dylan, l’acteur de 26 ans a expliqué que le film prenait une bonne direction.

«Ça a été une expérience merveilleuse de plonger dans ce monde, que nous y parvenions ou non», a ainsi expliqué l’artiste, choisi pour camper l’auteur-compositeur- interprète star, aujourd’hui âgé de 81 ans. «Mais sans rien dévoiler – parce que je ne veux coiffer personne au poteau, et évidemment les choses doivent se mettre en place officiellement – ​​les vents qui soufflent, soufflent dans une direction très positive», a-t-il poursuivi. 

Annoncé en 2020, le film doit se concentrer sur l’ascension de Bob Dylan. Il sera réalisé par James Mangold, à qui l'on doit dernièrement «Le Mans 66», et prochainement «Indiana Jones 5».

En attendant, Timothée Chalamet aura un planning bien chargé, puisqu'il sera à l'affiche de «Dune : Part Two» et «Wonka», dont les sorties sont prévues l'année prochaine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités