En direct
A suivre

Succession saison 4 : Brian Cox se lâche lors de l'avant-première à New York

Brian Cox photographié lors de l’avant-première de la saison 4 de «Succession» organisée à New York. [Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Brian Cox s’est offert un coup d’éclat sur le tapis rouge de l’avant-première de la saison 4 de «Succession» organisée cette nuit à New York, hurlant contre les photographes au point de perturber l’interview de Fisher Stevens au micro du site américain Deadline.

Ne faire qu’un avec son personnage. Interviewé par un journaliste sur le tapis rouge de l’avant-première de la saison 4 de «Succession», ce mardi, à New York, l’acteur Fisher Stevens – qui incarne le rôle du conseiller Hugo Baker, – a été brusquement interrompu par les cris de Brian Cox qui se trouvait quelques mètres loin. Des hurlements que le service de presse a rapidement qualifié comme étant de l’humour à ceux qui s’inquiétaient de savoir ce qui se passait avec celui qui incarne le magnat des médias Logan Roy dans la série, un homme multimilliardaire habitué à ce que la moindre de ses volontés soit satisfaite.

«Vous pouvez entendre Brian crier. Brian, il est en colère (…) Il passe un bon moment. Il profite de cette dernière avant-première de la série. Excusez-moi, c’était intéressant. Je me demande pour quelle raison il hurle. Mais il n’est pas sérieux. Ce n’est pas réel. Il s’amuse. Il est Logan Roy ! Il peut faire ce qu’il veut», explique l’acteur.

Interrogé un peu plus tard dans la soirée à propos de cet incident par le site américain Deadline, Brian Cox a confié s’en être tout simplement pris aux photographes dont les exigences pour capturer son meilleur profil lors du photo-call n’avaient, selon lui, aucun sens. «Il y a toujours des problèmes avec eux. Ils vous disent ‘Mettez-vous à droite, à droite, à droite’, et je leur ai dit : ‘Mettez-vous d’accord bordel !’», a-t-il expliqué avec humour.

Créée en 2018, «Succession» raconte le quotidien mouvementé d'une famille à la tête de l'un des plus gros conglomérats médiatiques du monde. Quand le patriarche menace de mourir, ses enfants commencent à se déchirer pour lui succéder à la tête de l'entreprise familiale. La saison 4, qui sera la dernière, est attendue à partir du 26 mars prochain sur HBO.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités