«Le bureau des légendes» dans l’œil du cyclone

La saison 3 de la série "Le bureau des légendes" s'annonce captivante.[©Frédéric Stucin / CANAL+]

La saison 3 de la série «Le bureau des légendes» a démarré le 22 mai dernier sur Canal+. Et tous les épisodes sont déjà accessibles sur Canal à la demande.

La pression monte. Après deux premières saisons haletantes, «Le bureau des légendes» a repris du service sur Canal+ depuis la semaine dernière avec un troisième chapitre qui promet de jouer avec les nerfs des téléspectateurs.

L’histoire suit la mission des agents travaillant au sein du département appelé le «bureau des légendes», à la DGSE. Et plus précisément celle de Guillaume Debailly, dit «Malotru» (Mathieu Kassovitz), qui a vécu six ans en mission clandestine à Damas, et devenu otage de Daesh à la fin de la saison 2.

Toujours parfaitement maîtrisé par son créateur Eric Rochant, «Le bureau des légendes» continue de bénéficier des interprétations sans faille des acteurs. A noter que les épisodes de cette saison 3 est d’ores et déjà disponible. La promesse de quelques nuits blanches.

Le bureau des légendes, saison 3 - Canal+, tous les lundis à 21h05 - Tous les épisodes disponibles sur Canal à la demande.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles