Enora Malagré annonce sur Twitter qu’elle quitte TPMP

Elle a affirmé ne «plus trouver sa place» dans l'émission.[Capture d'écran Twitter]

La chroniqueuse de 36 ans a annoncé lundi 29 mai qu'elle quittait Touche pas à mon poste, dans un message vidéo posté sur son compte Twitter.

«Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision, et sur ma place dans Touche pas à mon poste», a expliqué Enora Malagré. «Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte Touche pas à mon poste».

L'animatrice est revenue rapidement sur «sept ans merveilleux» avec «des gens exceptionnels», et à saluer le travail des équipes rédactionnelles, techniques, à la sécurité de D8, à la chaîne, ainsi qu'à ses «chers amis chroniqueurs», et à Cyril Hanouna.

«De nouvelles aventures» pour Enora ?

La jeune femme n'a pas donné d'indication sur son futur à la télévision, si ce n'est qu'elle retrouverait ses fans «bientôt, pour de nouvelles aventures». Elle était chroniqueuse pour l'émission depuis septembre 2010.

Récemment, Thierry Moreau avait également annoncé son départ de TPMP, en direct. Sur Twitter, Cyril Hanouna a annoncé qu'il donnerait «des nouvelles» d'Enora Malagré dans l'émission du 30 mai, ajoutant «on l'aime fort» et qu'il se passait «toujours quelque chose» dans Touche pas à mon poste.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles