Les policiers tombent sur un passager «extraterrestre»

Les policiers, amusés par ce passager du troisième type, ont immortalisé la scène sur papier glacé. Les policiers, amusés par ce passager du troisième type, ont immortalisé la scène sur papier glacé. [© Alpharetta Department of Public Safety (Facebook)]

Ils auraient dû appeler les Men in Black.

En arrêtant sur le bas-côté un chauffard pour excès de vitesse, le week-end dernier, des policiers d’Alpharetta, en Géorgie (Etats-Unis), ont fait une rencontre du troisième type.

Ils sont en effet tombés nez à nez sur… un extraterrestre, confortablement installé sur le siège passager et sagement attaché. Une reproduction certes factice, mais grandeur nature, d’un petit homme vert à la tête disproportionnée et aux yeux globuleux.

Lubie conspirationniste ?

Si le conducteur a refusé de répondre aux questions – ô combien légitimes – des agents, ces derniers ont échafaudé une théorie : Alpharetta se situe à une dizaine de kilomètres de la ville de Roswell. Or, cette semaine, étaient célébrés les soixante-dix ans du prétendu crash d’une soucoupe volante dans la ville homonyme, mais située… au Nouveau-Mexique.

Toujours est-il que les policiers, amusés, ont pris en photo la poupée alien, avant de publier la scène sur les réseaux sociaux, avec la légende : «Peut-on qualifier ce véhicule d’ovni

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles