Undressed, l’émission de dating où les candidats font connaissance dans un lit

Le phénomène italien débarque en France le 12 juillet Le phénomène italien débarque en France le 12 juillet[NRJ12]

La chaîne NRJ12 a acquis les droits d’un concept italien de télé-réalité, une émission de dating qui fait se rencontrer pour la première fois deux célibataires dans un lit et quasiment nus.

Leur rendez-vous commence ainsi « par la fin ». Une fois en sous-vêtements, les deux inconnus sont invités à s’allonger sur le lit et faire plus ample connaissance, guidés par un écran qui leur diffuse des photos personnelles propices à échanger sur leur enfance et leur famille, mais aussi leur donne des défis à réaliser tels que s’enlacer pendant une minute ou s’embrasser. A la fin de ce rendez-vous hors-normes, ils doivent décider de se revoir ou non.

La présentation a été confiée à Tatiana-Laurence Delarue et son mari Xavier Delarue qui se sont eux-mêmes faits connaître il y a quelques années via une émission de télé-réalité (Secret Story).

Produit en France par Adventure Line Productions (société de production connue pour ses programmes stars tels que «Koh-Lanta » et « Fort Boyard »), le programme est un succès en Italie où il en est déjà à sa quatrième saison.

Extrait de l’émission dans sa version italienne :

Undressed, les 12 et 19 juillet à 20h55 sur NRJ12.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles