La twittosphère (très) partagée sur l'arrivée de Christine Angot dans «On n'est pas couché»

Christine Angot sera chroniqueuse de l'émission «On n'est pas couché» à la rentrée Christine Angot sera chroniqueuse de l'émission «On n'est pas couché» à la rentrée [MAXIMILIEN LAMY / AFP]

Christine Angot s'apprête à rejoindre les équipes de «On n'est pas couché» et prendre le fauteuil de chroniqueuse aux côtés de Yann Moix, en remplacement de Vanessa Burggraf. Les réactions sont pour le moins mitigées.

Connue aussi (et beaucoup) pour ses coups de gueule à la télévision, l'écrivain avait fait une fois de plus parler d'elle lors de la dernière campagne présidentielle, invitée sur le plateau de «L'émission politique» face à François Fillon, se montrant plus acide que jamais. Cela a-t-il tapé dans l'oeil de Laurent Ruquier ? Si Christine Angot peut compter sur un socle solide de ses fans, de nombreux téléspectateurs semblent s'offusquer d'un tel recrutement. 

Certains savent le faire avec un peu d'humour :

Certaines personnalités de la télévision, comme le présentateur Bruno Masure ou l'ancien sniper de l'émission, Laurent Baffie, ont également réagi :

Certains se font un brin plus violents quand des internautes (plus rares) aiment à tempérer :

Enfin, beaucoup s'emparent de cette annonce pour commenter la ligne éditoriale choisie par Laurent Ruquier :

Une chose est certaine : Laurent Ruquier sait faire parler de son émission... qui risque bien d'être très regardée, y compris par les nombreux détracteurs de la très «provoc'», Christine Angot.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles