Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Anciens candidats de télé-réalité reconvertis en businessmen, Nabilla et Thomas partent en road-trip pour NRJ12 [FABRICE COFFRINI / AFP]

La starlette a décidé de revenir cet été sur NRJ12 dans sa propre émission, intitulée «Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas».

Rendez-vous le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ12 pour découvrir le premier épisode de cette émission très attendue par les fans de la jeune femme, découverte grâce au buzz  «Non mais allo ?», et qui a défrayé la chronique avec ses déboires judiciaires.

Les téléspectateurs de la chaîne de la TNT la suivront dans son voyage en Australie, entourée de son Thomas Vergara (son petit-ami qu’elle avait poignardé) et de son frère Tarek. Dans cette émission de télé-réalité Nabilla devra se débrouiller pour traverser le pays, soit 4.000 km en un mois et demi avec (seulement) 2.000 dollars australiens en poche (l’équivalent de 1.300 euros environ). 

«Un vrai décalage avec la vie de Nabilla»

A eux de trouver moyens de locomotion, endroits où dormir et petits boulots si besoin… «On a voulu créer un vrai décalage avec la vie de Nabilla», explique le producteur Thibaut Valès, qui promet de «l’humour» et de «l’émotion» dans une interview pour le Parisien.

«Ca va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D'habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n'ai jamais fait d'auto-stop, ni dormi chez l'habitant.» confiait récemment Nabilla Benattia au Parisien. «J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s'en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple.»

 

Go to Australie

Une publication partagée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

 

30 hours Later Cairns #Australia

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles