En direct
A suivre

Tout savoir sur Daniela Prepeliuc, la nouvelle miss météo de BFM TV

Elle intègre BFMTV dès le mois d’octobre 2016[Capture d'écran Youtube]

Après huits années passées sur BFM TV, Fanny Agostini prend la tête du magazine historique du service public, Thalassa. C’est Daniela Prepeliuc qui la remplace.

Cette journaliste est déjà bien installée sur BFM TV où elle jouait les jokers en remplacement, déjà, de Fanny Agostini. Agée de 32 ans, la nouvelle titulaire est loin d’être une novice.

Née en Roumanie, elle est arrivée en Belgique avec sa famille à l’âge de 9 ans. C’est donc à Bruxelles qu’elle a étudiée à l’Institut des hautes études des communications sociales. Elle dèbute sa carrière en 2009 et c’est vers la radio qu’elle se dirige d’abord. Elle intègre RTL Belgique, avant de rejoindre sa cousine télévisée RTL-TV en 2013, où elle présente déjà les bulletins météo. 

En 2014, elle quitte la Belgique pour la France et se relocalise à Paris. Elle officie d’abord chez TV5 Monde, où elle présente les bulletins météos puis intègre en parallèle iTelé en 2015 comme spécialiste en météorologie et environnement.

Au mois d’octobre 2016, elle quitte tout pour rejoindre l’équipe météorologique du groupe NextRadioTv, auquel appartient BFM TV. A partir de la rentrée, c’est donc elle qui fera quotidiennement la pluie et le beau temps sur la chaîne d’info en continu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités