Danse avec les stars 8 : le casting des candidats au complet

Les dix candidats de la saison 8 de Danse avec les stars entreront en piste le 14 octobre prochain [C. Chevalin/TF1]

A elles jive, tango et cha-cha-cha endiablés... Les noms des dix célébrités qui participeront à la saison 8 du concours de TF1 Danse avec les stars ont été révélés.

Le show débutera le 14 octobre prochain et marquera le début d’une compétition acharnée nécessitant de longues heures de répétitions pour assurer des chorégraphies toujours plus sophistiquées.

Ils transpireront cette année sur la piste : la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle, le chanteur et ancien juré de «Nouvelle Star» Sinclair, le jeune chanteur canadien révélé dans «The Voice Kids» Lenni-Kim, le nageur quintuple champion du monde Camille Lacourt, le comédien espagnol découvert dans la série «Clem» Agutin Galiana, l’ancienne Miss France Elodie Gossuin, la présentatrice météo de TF1 Tatiana Silva, la comédienne de «Nos chers voisins» Joy Esther, l’ancien animateur de «Danse avec les stars» Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy.

Ces deux derniers n’ont pas manqué de faire sourire les téléspectateurs de Quotidien ce lundi 11 septembre. La chroniqueuse de C8 s’est gentiment moqué : «J'espère que Vincent ne se mettra pas torse nu, parce qu'il a fait une couvade. En fait, pendant ma grossesse, à chaque fois que je prenais un mois, et bien il prenait un mois, et parfois il les prenait plus rapidement que moi !»

Concernant les capacités techniques des uns et des autres, il est difficile de faire des pronostics. Cependant le champion de natation Camille Lacourt ne semble pas partir avec les plus grandes chances de réussite. Il a confié que sa fille de 5 ans tentait actuellement sans succès de lui faire effectuer quelques pas de danse et le trouvait «nul».

Mais la victoire tiendra aussi aux danseurs professionnels qui accompagneront les célébrités sur le parquet. Pour l’heure, seul Sinclair connaît l’identité de sa partenaire. Le musicien est plutôt chanceux puisqu'il s’agit de Denitsa Ikonomova qui a remporté les trois dernières saisons de Danse avec les stars avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret. 

En ce qui concerne les jurés, on note l’arrivée de Nicolas Archambault pour prendre la place de Marie-Claude Pietragalla aux côtés de Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Enfin côté animation, Laurent Ournac laisse la place qu'il occupait auprès de Sandrine Quétier. Pour le remplacer TF1 aurait opté pour faire intervenir, à tour de rôle, dix animateurs. Parmi eux, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault ou encore Nikos Aliagas.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles