Lors d'un mariage, le cauchemar de six invitées... qui portent la même robe

Un coïncidence qui a eu le don de faire bien rire la mariée et les invités. Un coïncidence qui a eu le don de faire bien rire la mariée et les invités.[© Capture d'écran / Debbie Speranza]

C’est la hantise de toute femme qui se rend à une réception : porter la même robe qu’une autre invitée.

Ce qui s’est passé récemment lors d’un mariage en Australie est pourtant bien pire. Car ce ne sont pas deux mais... six femmes qui portaient l’exacte même tenue. De la couleur bleu marine jusqu'aux détails en dentelle, le modèle était identique. Et bien sûr, elles n’étaient pas demoiselles d’honneur.

«Au début, j’ai entendu parler de deux femmes, peut-être trois. Mais six avec la même robe ? Je ne pouvais pas y croire», a raconté Julia Mammone, la mariée, pour qui cette mésaventure est devenue un bon souvenir.

«Au début, on s’échangeait des regards méchants sans savoir s’il fallait rire ou rentrer à la maison pour se changer», a témoigné Debbie Speranza, l’une des «sosies».

Une situation tellement improbable que ce «cauchemar» vestimentaire a fini par tourner à la blague : «Finalement, on a toutes explosé de rire. Qu’est-ce qu’on pouvait faire d’autre ?»

Loin d’en faire un drame, les six femmes et la mariée ont accepté, hilares, de prendre la pose pour la photo souvenir, avant de faire la fête toutes ensemble. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles