La location airbnb la plus demandée au monde fait rêver

Cette maison très atypique offre une retraite intime simple et reposante pour deux personnes[Capture Airbnb]

La location airbnb la plus demandée au monde se trouve au cœur d’Atlanta dans l’état américain de Georgie. Il s’agit d’une maisonnette incroyable dans les arbres.

Cette demeure très atypique offre une retraite intime, simple et reposante. Elle se compose de trois zones distinctes centrées sur l’âme, le corps et l’esprit, comme l'indique la description sur le site de location. Le salon est aménagé avec des meubles et des objets anciens. Un endroit idéal pour lire ou parler, avec un balcon qui offre une jolie vue sur les bois.

La chambre à coucher peut accueillir deux personnes. Le lit «très confortable est équipé de la meilleure literie au monde». Ses draps en coton égyptien, sont certifiés Oeko-Tex, ce qui signifie qu’aucun produit chimique nocif n’a été utilisé. Le lit est monté sur roues pour rester à l’intérieur de la pièce ou être sorti sur la plateforme extérieure.

Cette maison dans les arbres fait l’objet de nombreux articles, et notamment sur les blogs. La suite est décrite comme relaxante, romantique et somptueuse. L’idée de s’endormir dans les arbres et de se faire réveiller par le chant des oiseaux a déjà séduit de nombreux visiteurs en quête de sérénité.

Le prix pour une nuit est de 250 euros environ. Quelques dates sont encore disponibles pour le mois de novembre. Sinon, il faudra attendre avril 2018.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles