Ivre, il croit avoir commandé pour 6.000 euros de billets d'avion

Un jeune homme a reçu une drôle d'enveloppe. [© Capture Facebook / willarmstrong__]

Il a cru que son ivresse allait lui coûter très cher. William George Armstrong a récemment eu des sueurs froides en ouvrant un courrier déposé dans sa boîte à lettres.

Quelques jours plus tôt, au cours d’une soirée arrosée, ce jeune Anglais d’une vingtaine d’années avait perdu son permis de conduire dans les rues de Cheltenham. Mais, par chance, le document avait été retrouvé par un bon samaritain, qui lui a ensuite renvoyé par la poste.

Sauf que le permis était accompagné d’un… billet d’avion en première classe pour les Maldives, facturé à son nom, pour près de 6.000 euros. Paniqué, William en a déduit qu’il avait, lors de sa soirée, réservé le vol sur un coup de tête et au prix fort avec sa carte bancaire.

Ce n’est qu’en lisant la suite du courrier qu’il a pu se détendre : tout ceci n’était en réalité qu’une farce de son bienfaiteur, qui se trouvait être un employé d’une agence de voyages. William George Armstrong a finalement récupéré son permis de conduire, et a promis à l’agent de «penser à lui» pour ses prochaines vacances.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles