Un tatoueur «star» à 12 ans seulement

Pour l’instant, Ezrah sait représenter des roses, des panthères, des hirondelles et des requins, Pour l’instant, Ezrah sait représenter des roses, des panthères, des hirondelles et des requins. [© Instagram eztheshark]

Déjà très suivi sur les réseaux sociaux, Ezrah Dormon, un jeune Panaméen, est sans doute devenu le plus jeune tatoueur du monde.

A 12 ans, il a déjà réalisé pas moins d’une vingtaine de ses œuvres. Ses clients, dont ses parents, sont toujours prévenus qu’il est un débutant. «A chaque fois, je leur explique que je suis encore en train d’apprendre», souligne Ezrah.

Cette passion lui est venue l’année dernière, alors qu’il accompagnait sa mère se faire tatouer. C’est d’ailleurs le tatoueur de celle-ci, Ali Garcia, qui a pris le garçon sous son aile, lui apprenant à manier le dermographe mais aussi les règles d’hygiène.

Toute la vie pour se perfectionner

Pour l’instant, Ezrah sait représenter des roses, des panthères, des hirondelles et des requins, et il s’entraîne à créer de nouveaux motifs sur des fruits.

S’il n’a pas encore l’âge légal pour arborer un tatouage, le garçon entend bien continuer à se perfectionner pour faire de cette passion son métier. «Je n’ai pas encore mon propre style, mais j’espère que ça viendra avec le temps, et que ça me rendra unique», escompte-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles