Netflix annonce une troisième saison de la série «Stranger Things»

La série «Stranger Things» va connaître une troisième saison.[Capture d'écran Youtube Netflix]

Le compte Twitter officiel de Netflix a annoncé une troisième saison de la série «Stranger Things», sans toutefois fournir de date officielle. 

L’annonce était attendue, espérée, par les nombreux fans de cette série, créée par Matt et Ross Duffer et diffusée depuis juillet 2016 sur Netflix

Dans un premier temps, la plateforme de diffusion vidéo a soumis un sondage demandant aux fans s’ils souhaitaient une «nouvelle saison de Stranger Things». Rapidement, le résultat n’a fait aucun doute, le «Oui» approchant des 60%, quelques heures à peine après la publication d’un sondage auquel plus de 450.000 personnes avaient répondu. 

À tel point que Netflix n’a même pas attendu la fin du sondage, ouvert pour une durée de 24 heures, pour délivrer le message tant attendu par les spectateurs de la série : «La saison 3 va se faire, c’est officiel».

Alors que la saison deux est en ligne depuis le mois d’octobre, la série connait un important succès. L’institut Nielsen, qui publie les mesures d’audience des programmes diffusés sur Netflix, a ainsi annoncé que 15,8 millions d’abonnés avaient vu le premier épisode dans les trois jours ayant suivi sa mise en ligne, le 27 octobre. Un chiffre non confirmé par la plateforme, mais qui serait équivalent aux meilleures audiences pour des séries aux Etats-Unis

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles