Les coureurs ont envahi Disneyland Paris

La Disney Magic Run s'est déroulée du vendredi 21 au dimanche 23 septembre à Marne-La-Vallée. 26 000 participants y ont participé, dans la bonne humeur.

Plusieurs courses étaient au programme de cette troisième édition. Evidemment les enfants étaient au centre de l'événement avec les RunDisney Kids races pour les bouts de choux, à partir d'1 an, jusqu'aux pré-ados - évidemment, les distances à parcourir n'avaient rien à voir en fonction de la catégorie (100 m à 1 km).

_c2_3252.jpg

Pour les plus grands, trois courses étaient programmées : un 5 km, un 10 km, et un semi-marathon. 

_c2_4101.jpg

Au cours de cette dernière, le parcours dépassait les limites des deux parcs pour s'étendre à d'autres communes du secteur. 

Et à l'arrivée, un splendide trophée attendait les "finishers": des médailles spécialement créées pour l'occasion. 

chr_6631.jpg

C'est évidemment Mickey qui figurait sur celle du semi-marathon. La petite souris méritait bien cet honneur, puisqu'elle fêtera ses 90 ans cette année. Sur celle du 10 km, c'était Panique et Peine, les deux affreux assistants d'Hadès, dans le film Hercule, qui figuraient en bonne place. 

gui_5894.jpg

Quant au 5 km, c'était l'ignoble Thanos, accompagné des cinq gemmes de l'infini, qui avait été choisi. Des trophées très réussis, qui pourraient en motiver certains pour la prochaine édition. 

medailles_0.jpg

Le rendez-vous est d'ailleurs déjà pris pour la quatrième Disneyland Paris Magic Run, qui se déroulera du 19 au 22 septembre 2019.

Vous aimerez aussi

Polémique Hijabs de running : Décathlon renonce finalement à sa commercialisation en France
Cette paire rouge-orangée représente la maison Targaryen avec les dragons dans la série Game of Thrones.
Game of Thrones Adidas lance une collection Game of Thrones
Sport Video : Elle termine son relais sur les genoux après s’être cassé la jambe

Ailleurs sur le web

Derniers articles