Halloween 2018 : les meilleurs déguisements de stars

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont affichés sur Instagram déguisés en Shrek et Fiona, le couple de trolls le plus célèbre des grands écrans.[Capture d'écran Instagram]

Le temps d'une soirée, les stars ont renoué avec leur âme d'enfant. Passage en revue des déguisements Halloween les plus réussis.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

They got candy? LEGO!

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

La famille Timberlake a opté pour l'univers des DC Comics, en ce Halloween 2018. Sur le cliché familial publié par le chanteur mercredi, Jessica Biel arbore la tenue de Harley Quinn, Justin Timberlake a enfilé les collants de Robin, tandis que leur fils Silas, âgé de trois ans, incarne Batman.       

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Heidi Klum a récidivé. Alors qu'elle s'était déjà illustrée l'année dernière avec un impressionnant maquillage de loup-garou, le mannequin allemand revient cette année dans un nouveau personnage en entraînant, cette fois-ci, son compagnon Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel.

Les deux tourtereaux se sont affichés sur Instagram déguisés en Shrek et Fiona, le couple d'ogres le plus célèbre des grands écrans.   

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Life in Plastic, It’s Fantastic.. 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner a choisi de son côté un autre personnage connu pour sa plastique parfaite et surréaliste. La soeur cadette de Kim Kardashian s'est en effet déguisée en poupée Barbie pour l'occasion.

Mais ce n'est pas tout puisque les soeurs Kardashian/Jenner ont opté pour une mise en scène familiale, comme en atteste la publication Instagram de Kim K le soir d'Halloween.

Ces «anges» victoria's Secret se sont ainsi prêtés au jeu en enfilant des pièces de lingerie de la célèbre marque, le temps d'une soirée. Sauf pour Kendall Jenner qui défile pour la marque Victoria's Secret dans la vraie vie ! 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles