Halloween 2017 : les 10 meilleurs déguisements de stars

Kim Kardashian, accompagnée de son ami Jonathan Cheban, a mis à profit sa ressemblance avec la chanteuse Cher en recréant de façon saisissante le look de la chanteuse des années 1960. [Capture d'écran Instagram]

Comme chaque année, les stars rivalisent d'imagination et de créativité pour Halloween afin de présenter le plus beau costume. Et cette édition 2017 s'annonce comme un très bon cru. 

Bruce Willis en jumelle angoissante

Bien connu pour ses rôles dans des films d'action (la saga Die Hard en tête), l'acteur américain Bruce Willis est apparu sur Instagram déguisé comme les sœurs Grady - les sœurs jumelles du film de Stanley Kubrick, The Shining.

Il était accompagné pour l'occasion du producteur de cinéma Stephen J. Eads faisant office de jumeau. Une photo prise par l'épouse de Bruce Willis, l'actrice et mannequin Emma Heming.

 

Happy #Halloween from #YourEvilTwin ☆☽ #TheShining #Halloween2017 :@martinbautista : @ralphilario

Une publication partagée par Trasienne ☆ (@trasienne) le

Kim Kardashian et Jonathan Cheban en Sonny et Cher

Vendredi 27 octobre, la star de télé-réalité qu'on ne présente plus, Kim Kardashian, a mis à profit sa ressemblance avec la chanteuse Cher (jeune) en recréant de façon saisissante le look de la chanteuse des années 1960. 

Kim K était accompagnée pour l'occasion de son meilleur ami Jonathan Cheban, déguisé en Sonny, qu'on peut voir dans l'émission de télé-réalité de la famille Kardashian, Keeping Up with the Kardashians. 

Jay-Z et Beyoncé en Notorious B.I.G et Lil'Kim

Pour la soirée d’Halloween de Kelly Rowland, Beyoncé et Jay Z se sont eux déguisés en un autre couple mythique de la musique hip hop : Notorious B.I.G et Lil’Kim.

Kim et Kourtney Kardashian en Madonna et Michael Jackson

Après son costume très réussi de Cher, Kim Kardashian West a récidivé en se déguisant cette fois en Madonna.

Sa grande sœur Kourtney Kardashian l'accompagnait grimée en Michael Jackson. Ensemble, les sœurs ont recréé le look des icônes pop lors de la cérémonie des Oscars en 1991.

Demi Lovato en Selena 

La chanteuse Demi Lovato a fait très fort en faisant revivre une grande star de la musique Latina, la chanteuse Selena Quintanilla disparue tragiquement en 1995.

Paris Hilton en princesse Jasmine

L’héritière et jet setteuse Paris Hilton a arboré une tenue «féérique» et sexy, déguisée en Jasmine, l'héroïne du dessin animé Aladin.

Elle était pour l'occasion accompagnée de son petit ami, l'acteur et mannequin Chris Zylka qui semble fou amoureux d'elle. Ce dernier s'est même fait tatouer le prénom de Paris Hilton sur le bras.

 

Princess Jasmine & her sexy Gladiator.

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Amal Clooney et Cindy Crawford en reines du Disco

A Los Angeles, l’épouse de George Clooney, l’avocate Amal Alamuddin a fait la fête toute la nuit avec l'ancien top model Cindy Crawford dans un total look seventies.

 

#Repost @stylevoguette (@get_repost) ・・・ Halloween 2017 with #AmalClooney and #CindyCrawford as 70s bombshells

Une publication partagée par Amal Clooney (@amalclooney) le

Natalia Vodianova en oeuvre de Jeff Koons

La mannequin russe Natalia Vodianova s'est transformée en œuvre d’art vivante, à savoir en «Balloon Venus» (Vénus de ballons), une création inspirée de l’artiste américain Jeff Koons. 

Mais, contrairement à ce que la tenue laisse croire, ce que porte Natalia Vodianova n'est pas signé Jeff Koons. C'est le créateur russe Andrey Bartenev qui a imaginé ce déguisement. 

 

Jeff and his Venus @jeffkoons #FundFair #Halloween

Une publication partagée par Natalia Vodianova (@natasupernova) le

Adèle en clown chic

Eloignée de la scène musicale, la chanteuse britannique Adèle, grande amatrice de déguisements, a donné de ses nouvelles pour Halloween en montrant un splendide déguisement de clown vert émeraude.

 

Happy Early Halloween & Happy Birthday Gorgeous

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Jason Derulo en Roi de la Nuit de la série «Game of Thrones»

Fraîchement primé single de diamant pour son titre «Swalla» avec Nicki Minaj, le chanteur-acteur-danseur Jason Derulo est apparu méconnaissable dans son déguisement de Night King dans la série Game Of Thrones.

 

@maximmag Halloween party prep. Night king #whitewalkers #gameofthrones

Une publication partagée par Jason (@jasonderulo) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles