Un spider-man noir et latino bientôt dans les salles

Il s'agira du premier film de super-héros Marvel depuis la mort du créateur de Spider-Man, Stan Lee, le 12 novembre dernier[Capture d'écran Youtube]

Un nouveau héros va faire son entrée dans l'univers Marvel. Si tout le monde connaît déjà Spider-Man, le super-héros apparaît sous les traits d'un adolescent métis dans ce nouvel opus.

Le film d'animation «Spider-Man : New Generation» met en scène Miles Morales, un jeune homme doué lui-aussi de super-pouvoirs après avoir été piqué par une araignée radioactive. Sauf que c'est un adolescent et qu'il est noir. 

Peter Parker, le seul Spider-man que l'on ait connu jusqu'à maintenant, figure bel et bien dans le film mais à un âge plus avancé. Cantonné au rang de personnage secondaire, il y endosse le rôle de mentor pour le jeune Miles.

L'acteur et chanteur Shameik Moore d'origine jamaïquaine, âgé de 23 ans, a prêté sa voix au personnage du jeune Spider-Man. Il est apparu dans le film indépendant «Dope» en 2015, un rôle qui lui a valu de se faire repérer par les producteurs du film d'animation.    

Il s'agira du premier film de super-héros Marvel depuis la mort du créateur de Spider-Man, Stan Lee, le 12 novembre dernier. 

«Spider-Man : New Generation» sortira le 12 décembre en France et aux Etats-Unis, moins d'un an après le carton de Black Panther au Box-office, un autre super-héros noir de la franchise Marvel.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles