Miss France 2019 : tout savoir sur Assia Kerim, Miss Picardie

Actuellement étudiante en troisième année de licence de géographie à Amiens, Assia Kerim aimerait ensuite s’orienter vers un Master d’urbanisme. [Capture Youtube]

Assia Kerim, élue Miss Picardie le 14 octobre dernier, espère décrocher le titre de Miss France 2019 samedi 15 décembre au Zénith de Lille.

La jeune femme, originaire de Saint-Quentin dans l’Aisne, est âgée de 22 ans et mesure 1m71.

Actuellement étudiante en troisième année de licence de géographie et aménagement du territoire à Amiens, Assia Kerim aimerait ensuite s’orienter vers un Master d’urbanisme ou tenter le concours de professeur des écoles. Sportive, la jeune Miss pratique le fitness et la natation, mais elle est également passionnée d'art et de musique.

«Ma famille pourrait me manquer»

Mais la Miss n’a pas une énorme confiance en elle, comme elle l’a confié au courrier Picard. «Je n’avais pas assez confiance en moi, a-t-elle reconnu. Il faut dire que ce n’est pas évident de monter sur scène. Mais parler en public désormais, ce n’est plus un problème pour moi», a-t-elle assuré. «Ma force, je dirais que je suis toujours optimiste et j’ai toujours le sourire. Ma faiblesse, ça pourrait être le mal du pays et ma famille qui pourrait me manquer», a-t-elle expliqué au Figaro.

Sur son compte Instagram, @assiakerimoff, Assia Kerim partage des clichés de son quotidien, entre shootings de Miss et soirées entre amis.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

@Ludo_c_moi @alfassiabeauty @lucierebouco @lechatdefile

Une publication partagée par Assia Kerim (@assiakerimoff) le

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles