«Koh-Lanta : la guerre des chefs» : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La nouvelle saison de Koh-Lanta débutera le 15 mars prochain, à 21h, sur TF1. [PHILIPPE LE ROUX / ALP / TF1 ]

La nouvelle saison du célèbre jeu d’aventure, baptisée «Koh-Lanta : la guerre des chefs», débutera le 15 mars prochain à 21h sur TF1.

Les téléspectateurs vont suivre le parcours de 21 aventuriers âgés de 20 à 53 ans qui vont se retrouver dans l’Archipel de Kadavu, aux îles Fidji, pour tenter de s’imposer lors de diverses épreuves, et surtout éviter de se faire éliminer par leurs compagnons de jeu. La grande surprise de cette nouvelle édition verra les naufragés débuter le jeu par… la dernière épreuve, à savoir celle des mythiques poteaux.

Seuls les trois meilleurs d'entre eux ressortiront avec un avantage considérable sur le reste des participants. En effet, ces derniers hériteront du statut de chef de leur tribu – jaune, rouge et bleu – et, surtout, se verront remettre un collier d’immunité individuel à utiliser lors des  conseils jusqu’à la réunification.

Pour découvrir les portraits des candidats, vous pouvez vous rendre sur le site de l’émission.

 

À suivre aussi

Séries «Mrs Fletcher» : les tribulations d'une MILF à voir en US+24 sur OCS
Télévision «Stranger Things» saison 3 a enregistré des records de vues, un prime pour fêter les 10 ans de «Scènes de ménage»... Les 5 infos TV à retenir
Télévision Halloween : 10 programmes TV pour frissonner

Ailleurs sur le web

Derniers articles