En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

A la découverte de Séoul avec Asiana Airlines en 2019

[CR Office national du Tourisme Coréen] Le Palais Deoksugung de Séoul avec en arrière-plan la ville moderne.

Envie de partir à la découverte de Séoul lors de ses prochaines vacances ? La compagnie sud-coréenne Asiana Airlines, saluée pour son service (depuis douze ans l’organisation internationale de notation de transport aérien Skytrax lui attribue 5 étoiles), a récemment mis en service un nouvel appareil pour rejoindre sa Capitale.

Publi-rédactionnel 

Culture, gastronomie, modernité… Séoul dévoile ses plus beaux atours. 

Un nouvel appareil plus silencieux et confortable pour rejoindre Séoul depuis Paris 

web_asiana__5d8e1eb974aeb.jpg

© Asiana Airlines

Asiana Airlines a mis en service le nouvel A350 sur la ligne Paris Séoul depuis juin dernier. 

Cet appareil est neuf, plus silencieux et plus agréable avec un confort nettement amélioré grâce un nouveau système d'air conditionné et de pressurisation. Il propose le service wifi et l’itinérance à bord (service payant) ainsi qu’une large gamme de divertissements à bord.

Cet A 350 est configuré en 3 classes, Business (28 sièges), Economy (246 sièges) et la classe Economy Smartium (36 sièges). Les sièges Economy Smartium sur l’A350 vous apporteront plus de confort avec 4 pouces supplémentaires d’espaces pour les jambes par rapport aux sièges de classe Economy. Les passagers ayant acheté un siège Economy Smartium ont accès au salon de classe Business de l’aéroport International d’Incheon, l’embarquement prioritaire ainsi qu’une trousse de confort à bord.

Séoul, un bouillon de culture, de modernité et de gastronomie

Mégalopole de 12 millions d’habitants, Séoul est un mélange fascinant d’histoire et de modernité. Au nord de la ville, traversée par le fleuve Han, culture et patrimoine prédominent. Au sud, les buildings audacieux jouent avec les lois de l’apesanteur à l’instar de la Lotte World Tower, inaugurée en 2017. Haute de 555 mètres, elle figure parmi les plus grands gratte-ciel au monde. Parallèlement à ce gigantisme, la ville égrène ses cinq palais de la dynastie Joseon, dont le Changdeokgung Palace, le plus emblématique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ville bouillonnante, la capitale de la Corée du Sud séduit aussi pour ses quartiers animés et sa gastronomie de plus en plus réputée. Vingt-quatre restaurants étoilés y étaient référencés en 2018. 

Vol Paris-Séoul à partir de 696 €  avec Asiana Airlines.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités