Game of Thrones : les premières réactions des fans

Après une attente interminable, quelques fans de la série Game of Thrones se sont levés assez tôt ce matin pour visionner le tout premier épisode de l'ultime saison[TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Après une attente interminable, quelques fans de la série Game of Thrones ont veillé ou se sont levés assez tôt ce matin pour visionner le tout premier épisode de l'ultime saison. Et ils ne se sont pas privés de le commenter sur les réseaux sociaux, pour le plus grand malheur de ceux qui ne l'ont pas encore vu. (ATTENTION SPOILERS)

Personnalités ou anonymes, tous y sont allés de leur petit commentaire. Tour d'horizon. 

«Les garçons nous en enfermés dehors, ils ne veulent pas nous laisser regarde GoT parce qu'on parle trop» a tweeté le mannequin Chrissy Teigen. 

«Je viens de regarder le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones : fantastique. Tant de réunions. Des séquences épiques. Pas seulement des tableaux pour le reste de la saison. Des choses majeures se passent et c'est profondément satisfaisant».

«Rythme soutenu et plein de moment épiques, des politiques intriguantes, des révélations choquantes et des réunions excitantes. Ce n'est pas un épisode d'action classique mais il est drôle et léger, le calme avant la tempête».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles