Finale de Top Chef : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La finale de Top Chef sera diffusée le 8 mai, à 21h sur M6. [Marie ETCHEGOYEN/M6]

Après quatorze semaines de compétition, les deux finalistes vont s’affronter dans une épreuve hors du commun pour décrocher le titre de Top Chef 2019. Une grande finale à suivre le 8 mai prochain à partir de 21h sur M6.

En plus d’être couronné dans cette édition 2019 qui marquait le 10e anniversaire de Top Chef, le lauréat repartira avec la somme de 100.000 €. Mais pour ce faire, les deux cuisiniers encore en lice vont devoir se départager au cours d’une épreuve redoutable : réaliser un menu gastronomique d’exception pour 100 bénévoles de la Croix-Rouge, et bien évidemment pour les quatre chefs membres du jury.

C’est à Evian, aux abords du Lac Léman, dans les cuisines du prestigieux hôtel cinq étoiles «Le Royal Palace» (qui fête ses 110 ans cette année) que les deux candidats auront le privilège de réaliser leurs plats.

Une épreuve d’endurance puisqu’ils seront à l’œuvre pendant 10 heures, épaulés par leur chef de brigade, mais aussi des commis un peu spéciaux – 8 anciens candidats des saisons précédentes - venus leur prêter main forte pour les aider à remporter la victoire. Leur capacité à gérer la pression et à se montrer efficaces sera la clef dans cette ultime épreuve.

À suivre aussi

Séries Les 45 séries à voir en 2019
Télévision Mercato TV 2019 : les principaux transferts des animateurs
télé-réalité La villa de Secret Story va être rasée

Ailleurs sur le web

Derniers articles