«Riverdale» : les dernières séquences avec Luke Perry seront diffusées cette semaine

La série promet un grand moment d'émotion pour les fans de Riverdale comme pour ceux de l'inoubliable Dylan McKay [Netflix]

La dernière apparition de Luke Perry dans la série pour ados «Riverdale» sera diffusée le 24 avril sur la chaîne américaine CW et le 25 avril sur Netflix en US+24.

Après la mort soudaine de l'acteur le 4 mars dernier des suites d’un AVC, le tournage de la saison 3 de «Riverdale» avait été arrêté momentanément.

C’est donc au cours de l’épisode 19 de cette saison 3 qu’apparaîtra une ultime fois l’acteur comme l’a annoncé sur Twitter le producteur Roberto Aguirra-Sacasa : «Cette semaine sera diffusé le dernier épisode que Luke a tourné. Comme toujours, il livrera de sages paroles à Archie. Il y aura un moment magnifique et sincère entre un père et son fils. J'aurais aimé que ces scènes puissent durer pour toujours».

Luke Perry incarnait Fred Andrews, le père du héros Archie (K.J. Apa). On ignore encore quel destin les scénaristes ont réservé au personnage de Fred.

A noter que les fans de l'ancienne star de «Berverly Hills» pourront lui faire un ultime adieu au cinéma le 14 août prochain avec «Once Upon a Time... In Hollywood» de Quentin Tarantino dans lequel il a joué son tout dernier rôle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles