«En avant», la bande-annonce du nouveau Pixar

Après «Cars 3», «Les Indestructibles 2», et le tant attendu «Toy Story 4», Pixar revient à la création originale avec «Onward», titré en français «En avant».

Réalisé par Dan Scanlon, jeune metteur en scène a qui l’on doit déjà «Monstres Academy» en 2013, ce nouveau long-métrage du studio à la lampe de bureau retrace l’histoire Ian et Barley, deux frères elfes en quête de magie.

Dans cet univers urbain peuplé de créatures fantastiques, où les licornes fouillent dans les poubelles, les dragons sont des animaux domestiques, les centaures font du jogging, et les sirènes se prélassent à la piscine avec leurs smartphones, les deux frères ont un seul objectif : découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

A bord de leur van, ils tenteront également de passer une dernière journée avec leur père, décédé avant qu'ils ne puissent le connaître. Porté par Chris Pratt, Tom Holland, Octavia Spencer et Julia Louis-Dreyfus, «En avant» sortira dans les salles françaises le 4 mars … 2020. Il faudra donc être très patient.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles