Riverdale : Shannen Doherty invitée à rendre hommage à Luke Perry

La star de Beverly Hills se dit très honorée de pouvoir rendre hommage à son ami [Earl Gibson III / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La série américaine Riverdale rendra hommage à Luke Perry dans un épisode spécial de la saison 4 intitulé In Memoriam dans lequel apparaîtra l'actrice Shannen Doherty.

«Je suis très touchée de pouvoir rendre hommage à Luke Perry dans 'Riverdale'. Le soin que prend la série à honorer sa mémoire est magnifique. Il nous manque. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours», a-t-elle écrit l'actrice sur Instagram.

Proche de l'acteur décédé en mars dernier des suites d'un AVC, Shannen Doherty jouait à ses côtés dans la série culte des années 1990 Beverly Hills 90210.

D'après Roberto Aguirre-Sacasa Luke Perry rêvait que son ancienne partenaire le rejoigne un jour dans la série. Le showrunner de Riverdale a déclaré dans un communiqué que la présence de l'actrice dans cet épisode était pour lui une évidence : «Ils étaient de si grands amis, et quand nous avons réfléchi à l’épisode hommage, nous voulions qu’il soit aussi spécial que possible, et nous avons demandé à Shannen de jouer un rôle pivot, et très émotionnel. Elle a lu le script et a immédiatement dit ‘oui».

Pour Cole Sprouse, qui incarne Jughead Jones dans la série, la présence de l'actrice a eu des bienfaits cathartiques pour toute l'équipe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles