LEGO prépare un kit Friends pour l'anniversaire de la série

La boîte reconstitue le Central Perk, [JOHANNES EISELE / AFP]

La marque LEGO va commercialiser une boîte de jeu en hommage à la série Friends.

La série fêtera ses 25 ans en septembre. Pour l'occasion, de nombreuses marques américaines réalisent des opérations spéciales. Parmi elles, LEGO a annoncé le 6 août qu'elle lancerait une boîte dédiée à la série culte des années 90. Pour l'annoncer, elle a reconstitué le générique culte, à l'aide de figurines de Chandler, Monica, Ross et Rachel. 

Le 8 août, elle a dévoilé une nouvelle vidéo pour présenter son nouveau kit, dédié au «Central Perk». C'est le café de Manhattan où se retrouve toujours la bande d'amis. Le pack contiendra les personnages de Ross, Rachel, Chandler, Joey.. et même Gunther, le fameux patron du bar ! On y trouvera aussi le canapé et la guitare de Phoebe. On ne sait pas encore quand il sera mis en vente.

En septembre, le studio de production de la série, Warner Bros, ouvrira un magasin éphémère de goodies dans le quartier de Soho à New York. La chaîne de magasins américains Pottery Barn va également lancer une collection de meubles directement inspirée de l'appartement des colocs de la série. 

 

 

Les nostalgiques de la série peuvent toujours la binge-watcher. Les 10 saisons sont actuellement disponibles sur Netflix.

À suivre aussi

Télévision L'Amour est dans le pré saison 14 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Séries Les 45 séries à voir en 2019
Télévision Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint le casting

Ailleurs sur le web

Derniers articles