La transformation physique de Moundir avant Danse avec les stars

Près de 10kg perdus en quelques semaines pour Moundir Près de 10kg perdus en quelques semaines pour Moundir[Capture écran Twitter]

L'ancien aventurier de Koh Lanta n'a pas perdu son goût pour les challenges. Alors que TF1 a annoncé le 22 août qu'il participerait à la prochaine édition de Danse avec les stars, la star de téléréalité en a profité pour prouver sa détermination.

Il est clair que s'il se rendra sur les plateaux de l'émission de danse, ce ne sera pas juste par amour des caméras pointées vers lui. Celui qui a sa propre émission sur W9 depuis 2018 (Perdus au milieu de nulle part) a ainsi posté une photo sur ses réseaux sociaux prouvant qu'il se préparait physiquement. 

«Moins 10 kilos en 2 mois et demi, la photo de gauche date du 13 juin , il y a un gros boulot de cardio et foncier avec une expertise chaque semaine de ma nutritionniste du sport», écrit-il en commentaire du cliché «avant-après», où il apparaît effectivement aminci. À noter qu'il ne conseille pas de prendre des gélules amaigrissantes ou des vêtements faisant transpirer, qui sont plutôt populaires malgré leur relatif manque d'efficacité

Il faut dire que Moundir avait passé une première fois les essais de l'émission en 2017, mais n'avait pas été retenu par la production. Un passif qui l'a peut-être motivé pour revenir plus en forme que jamais avant sa participation, à la rentrée sur TF1.

À suivre aussi

Télévision Des célébrités en quête d’aventure avec Bear Grylls sur National Geographic
Télévision Netflix va étoffer sa production de contenus français
Télévision Kad Merad sur TF1, la suite de «Mindhunter», une dernière saison pour «Shameless» : les 3 infos TV

Ailleurs sur le web

Derniers articles