Une maison de «Breaking bad» en location sur Airbnb

Alors que la date de sortie du film El camino : A breaking Bad Movie vient d'être annoncée, l'une des maisons de la série est désormais disponible sur Airbnb. [Airbnb]

L’une des maisons mythiques de la série «Breaking bad» est désormais disponible à la location sur le site d’Airbnb. Une offre qui coïncide avec l'annonce de la sortie du film Breaking bad : «El camino», en octobre prochain.

Après avoir permis au fans de «Twilight» de séjourner dans la maison de Bella, c’est au tour des accros à la série «Breaking Bad», dont le dernier épisode a été diffusé en 2013, d’être servis. Depuis ce mercredi, ils peuvent séjourner dans l’habitation utilisée dans l’ultime saison comme laboratoire par le professeur Walter White et son étudiant Jesse Pinkman.  

Située dans l’état du Nouveau Mexique (USA), la maison se trouve, par ailleurs, à une demi-heure des lieux phares de la série : les maisons du professeur White et de Jesse, le quartier général de Tuco ainsi que le lave-auto où travaille Walter, rapporte Airbnb. 

c492b90a-0b6f-450a-bab7-3cfdea6f9d86_5d66a08e62faa.jpg

© Airbnb

Pour y passer la nuit et se glisser dans la peau des célèbres fabricants de méthamphétamine, il faudra, par exemple, débourser 420 euros, pour une nuit entre le 30 et 31 août. 

Le film sur Netflix mi-octobre 

Le film «El camino : A Breaking Bad movie» sortira, de son côté, le 11 octobre sur la plate-forme Netflix. Un rendez-vous attendu dont la bande-annonce a été dévoilée dimanche 25 août. 

Le film écrit et réalisé par Vince Gilligan,  créateur de la série qui a raflé de nombreux prix, est annoncé comme une  suite. Si peu de choses ont filtré sur le scénario, le long-métrage sera vraisemblablement centré sur le personnage de Jesse Pinkman, toujours campé par Aaron Paul, et activement recherché par la police, comme en témoigne les premières images.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles