Un nouveau jury pour The Voice, des Lego inspirés de la série Friends… Les 5 infos TV à retenir

La saison 9 de The Voice accueillera quatre nouveaux coachs[RALPH WENIG - BUREAU 233 / INGRID MARESKI - BUREAU 233 /DR]

Le concours de chant The Voice renouvelle son casting de jurés, les célèbres briques Lego rendent hommage à Friends, Jonathan Cohen fait le plein de guests pour sa nouvelle série... Voici les 5 infos TV à retenir.

La saison 9 de The Voice accueillera de nouveaux jurés

Alors que sa version Kids est actuellement diffusée, The Voice a annoncé ce vendredi 30 août la toute nouvelle composition du casting de jurés de sa version adultes. Pour la saison 9 à venir, Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc laisseront leur place à Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent. Ces deux derniers, étant déjà passés par la version kids, seront chargés de donner des conseils à Marc Lavoine et Lara Fabian pour qui ce sera une première. «Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir», a commenté l'animateur du show musical Nikos Aliagas. La date de diffusion de cette nouvelle saison n'a pas encore été dévoilée.

Des Lego inspirés de Friends

Ross, Rachel, Monica, Joey et les autres retrouvent leur fameux canapé orange grâce à Lego. A l'occasion des 25 ans de la série culte Friends, la célèbre marque de jouets en petites briques commercialisera ce dimanche 1er septembre une toute nouvelle boîte inspirée par le show. Il en coûtera 59,99 euros aux fans pour acquérir la boîte collector, merveilleuse reconstitution du studio où on été tournées les scènes du café.

lego_friends_site_5d68fddee69b6.jpg

LA SÉRIE DE JONATHAN COHEN FAIT LE PLEIN DE GUESTS

Adaptation de la comédie Burning Love produite en 2012 par Ben Stiller, un pastiche de l'émission de téléréalité The Bachelor, la série La Flamme de Jonathan Cohen (Le Mytho, Family Business) accueillera de nombreux guests de renom dont Marion Cotillard, Pierre Niney, Orelsan et Gilles Lellouche. La série est destinée à Canal+. Pas de date de diffusion pour l'heure.

La série Loki a trouvé sa réalisatrice

La future série de Disney + a dévoilé le nom de celle qui dirigera le frère de Thor, dans ses nouvelles aventures. C'est Kate Herron (à qui l'on doit des épsiodes de la série Sex Education) qui a été choisie pour diriger Tom Hiddleston dans cette suite d'Avengers : Endgame. «Je suis tellement heureuse de dire que je réaliserai Loki pour Marvel Studios», a-t-elle écrit sur Twitter. «C’est un privilège de continuer son histoire en travaillant avec le superbe Tom Hiddleston & Michael Waldron. Je suis désolée pour les copains qui avaient deviné que c'était ça mon job secret... Je vous ai menti droit dans les yeux. Je pense que Loki serait d'accord...». La série Loki comptera six épisodes et sera à découvrir au printemps 2021 sur Disney +.

 

Le reboot de Berverly Hills acquis par TF1

Les fans de la série culte Beverly Hills seront heureux d'apprendre qu'ils pourront voir le reboot prochainement sur TF1. Dans cette nouvelle série créée par Jennie Garth, Tori Spelling, Mike Chessler et Chris Alberghini, les anciennes stars du show des années 1990 (Shannen Doherty, Jennie Garth et Jason Priestley...) jouent la mise en abîme en incarnant des versions théâtrales d'eux-mêmes tentant de convaincre les studios de produire un revival.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles