Découvrez le générique du remake de Beverly Hills

Pour l’heure, on ignore si une diffusion en France est prévue.[Capture Twitter. ]

La Fox a créé l’événement ce mardi 6 août en dévoilant le générique du reboot de la série Beverly Hills.

Un nouveau générique qui devrait ravir les fans de la première heure puisqu’il reprend les codes de l’ancienne version. Ainsi la musique culte a été conservée tout comme les passages individuels face caméra – jeu de regard et petit sourire faussement timide en prime - des acteurs.

Presque l'ensemble du casting original

Ce reboot de Beverly Hills, baptisé BH90210, sera diffusé dès ce mercredi 7 août sur la chaîne américaine Fox. Les fans pourront retrouver une partie du casting original : Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Tori Spelling (Donna Martin), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver), Shannen Doherty (Brenda Walsh) et Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman). Seul Luke Perry (Dylan McKay), décédé en mars dernier des suites d’un AVC, manque à l’appel.

Sur l’intrigue, peu d’éléments ont été dévoilés jusqu’à présent. Seule certitude, ce reboot ne sera pas une suite de la série diffusée pendant dix saisons dans les années 1990. Les acteurs joueront en réalité leur propre rôle.

Selon le pitch dévoilé par la chaîne, les stars se retrouvent 19 ans après la fin de la série pour travailler sur un remake : «Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis se trouveront réunis tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées».

Pour l’heure, on ignore si une diffusion en France est prévue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles