La finale de Pékin Express la Route des 50 Volcans : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Des challenges relevés attendent les finalistes[Patrick ROBERT/M6]

Après trente-cinq jours de compétition sous haute tension, les derniers candidats en lice du cru 2019 de Pékin Express s'apprêtent à s'affronter une ultime fois ce jeudi 19 septembre à 21h05 sur M6 pour décrocher la victoire.

Le binôme vainqueur décrochera 100.000 euros, de quoi redonner du peps aux participants déjà bien fatigués par les kilomètres avalés ces dernieres semaines. 

Pour épicer cette fin d'aventure, le jeu animé par Stéphane Rotenberg fait revenir la règle du «time is money». Il s'agit pour les concurrents de soutirer un maximum d'argent à leurs adversaires. A chacune des trois courses, la première équipe arrivée déclenchera un chronomètre qui coûtera dix euros toutes les dix secondes aux retardataires. 

Les bouchons de Bogota promettent de faire monter le stress des candidats à qui on demandera aussi notamment de cuisiner des churros pour les vendre dans le plus grand marché du monde, de résoudre un casse-tête dans un funiculaire à plus de 3000 mètres d'altitude ou encore en saut à l'élastique... 

De quoi finir en beauté les 10 étapes et les 10 000 km parcourus au long de cette 12è saison suivie par 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles