Éric Naulleau s'installe sur C8 avec «De quoi j'me mêle»

Le voilà enfin. Longtemps annoncé à la tête de sa propre émission sur C8, Éric Naulleau prendra ses quartiers sur la grille de C8 dès le 26 septembre avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire, «De quoi j’me mêle».

Un titre d’émission parfaitement en phase avec la maison Canal+ puisqu’il s’agit d’un clin d’œil à la phrase d’accroche du journaliste Jean-Pierre Elkabbach au moment où il recevait Cyril Hanouna – qui produit l’émission via sa société H2O Productions – dans la Matinale de CNEWS en janvier dernier (voir la vidéo ci-dessous dès les premières secondes). La boucle est bouclée.

Éric Naulleau, qui était le joker de l’animateur de TPMP à la tête de «Balance ton post !» la saison dernière, et présent par intermittence dans la célèbre quotidienne, sera entouré d’une équipe de chroniqueur afin d’interroger, chaque semaine, « trois invités aux parcours et aux histoires différentes » précise la chaîne. Au menu, on nous promet de la culture, des invités polémiques, et des témoignages incroyables. Plusieurs visages connus de la chaîne seront présents en plateau, notamment Enora Malagré – qui fait son grand retour sur C8 deux ans après son départ de TPMP et un petit détour par France 2 (elle a animé «Bons baisers d’Europe» avec Stéphane Bern avant que l’émission soit annulée faute d’audience) – mais aussi Agathe Auproux. D’autres personnalités sont attendues, comme Karim Zeribi, Raquel Garrido, Bernard Laporte, Laurent Saillet ou encore Christine Kelly.

© PIERRE-OLIVIER/C8

A noter qu’Eric Naulleau continuera de participer à «Balance ton post !» avant d’enchaîner avec la présentation de talk-show dans la foulée, à partir de 23h30.

«De quoi j’me mêle», tous les jeudis à partir du 26 septembre à 23h30 sur C8

À suivre aussi

Séries «Nina» : France 2 lancera la saison 5 de son drama hospitalier le 6 novembre prochain
Séries «Mrs Fletcher» : les tribulations d'une MILF à voir en US+24 sur OCS
Télévision «Stranger Things» saison 3 a enregistré des records de vues, un prime pour fêter les 10 ans de «Scènes de ménage»... Les 5 infos TV à retenir

Ailleurs sur le web

Derniers articles