Une date pour la saison 3 de «Platane», «Demain nous appartient» pleure la mort de Laure Killing, les premières images de «Fast & Furious» version animée... Les 5 infos TV

Il a planché sept ans «pour créer la série par-faite» [Ilario_Magali / Canal+]

Une date pour la saison 3 de «Platane», «Demain nous appartient» pleure la mort de Laure Killing, les premières images de «Fast & Furious» version animée, une collab de la FFF avec «Captain Tsubasa»... Voici les 5 infos TV à retenir.

Une date pour la saison 3 de «Platane»

Attendue depuis sept ans, la troisième saison de «Platane», comédie de et avec Eric Judor, débarquera le lundi 9 décembre sur Canal+. Intitulée «Tree», elle sera composée de 8 épisodes de 45 minutes. «Après l’échec cuisant de son projet de film d’auteur (Saison 1), Éric Judor avait tenté de revenir à la comédie et surtout de s’assurer une descendance (Saison 2). Les années ont passé... Au fil des huit épisodes de cette saison Tree, Eric va vivre une expérience chamanique en Amérique du Sud, avant de décider de monter le projet artistique le plus bienveillant du monde. Enfin c’est ce qu’il croit dans sa tête» annonce la chaîne. De nombreux guests sont attendus, parmi eux Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Boris Diaw, Florence Foresti, Mike Horn, Matthieu Kassovitz, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Elie Semoun et Fred Testot.

Le casting de «Demain nous appartient» pleure la mort de Laure Killing

La comédienne Laure Killing, qui incarnait Élisabeth Vallorta dans le feuilleton de TF 1 «Demain nous appartient» jusqu'en mars 2018 est décédée à l'âge de 60 ans, a annoncé ce mardi la société de production Telfrance. Laure Killing avait tourné dans 43 épisodes avant que son personnage ne disparaisse de l'écran après avoir été assassiné. La comédienne, apparue aussi dans les séries «Alice Nevers», «Dolmen» ou plus récemment «Nina» avait également tourné pour le cinéma notamment dans «Nouvelle Vague» de Jean-Luc Godard et «Avant l'hiver» de Philippe Claudel. 

les premières images de «Fast & Furious» version animée

Universal et DreamWorks viennent de dévoiler les premières images de «Fast & Furious : Spy Racers», le spin-off en en série d'animation de la saga ciné pleine de grosses cylindrées «Fast & Furious» co-produit avec Netflix qui le diffusera à partir du 26 décembre prochain. Destinée à un public ado, la série mettra en scène Tony Toretto, le cousin de Dom, qui se fait recruter par une agence gouvernementale pour combattre la terrible organisation SH1FT3R.

1_cisco_echo_frostee_tony_shashi__5dd5198146898.jpg

2_echo_frostee_cisco_5dd519b1374f5.jpg

3_tony_and_car_5dd519cfa08e8.jpg

4_spy_racers_with_ms_nowhere_and_gary_5dd519e516acc.jpg

5_layla_car_5dd519fbd370c.jpg

6_mitch_and_tony_cars_5dd51a110ab94.jpg

8_tony_toretto_5dd51a2878973.jpg

fast-and-furious-spy-racers_5dd51a3f2c3e9.jpg

frostee_and_sissy_5dd51a6e5c0f2.jpg

7_mitchs_car_5dd51ab8b42e0.jpg

© Netflix

 

UNE COLLAB DE LA FFF AVEC «CAPTAIN TSUBASA»

La Fédération Française de Football et l'éditeur Viz Media se sont associés à l'auteur Yoichi Takahashi pour lancer une campagne associant les Bleus aux héros de la série animée diffusée sur TF1 et ADN «Captain Tsubasa» (remake de la série culte «Olive et Tom») en vue de l'Euro 2020.

Netflix diffusera le spin-off de «Vikings»

Toujours crée par Michael Hirst, le spin-off de la série «Vikings» intitulé «Vikings Valhalla» actuellement en développement sera difusé sur Netflix. Ecrit et réalisé par Jeb Stuart, il se déroulera 100 ans après les événements de la série-mère. 24 épisodes ont été commandés par la plateforme américaine.

vikings_-_saison_6_-_episode_1_5dd51cc67725b.jpg

© 2019 TM Television Production Limited/T5 Vikings Production Inc. All right Reserved.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles