En direct
A suivre

Marvel et Sony développent une série dérivée de Spiderman

[© capture d'écran / Marvel / Sony Pictures]

L’univers de Spider-Man va connaître un développement inattendu sur le petit écran avec la déclinaison des aventures de Cindy Moon, alias Silk, en série télévisée. Et non au cinéma comme cela avait été évoquée en 2018.

C’est la scénariste Lauren Moon (Atypical) qui est pressentie pour s’occuper de l’écriture des aventures de cette héroïne apparue pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #1 en 2014, précise le site américain Variety. Camarade de classe de Peter Parker, elle aussi a été mordue par une araignée radioactive qui lui a donné des pouvoirs similaires à l’homme araignée, à savoir la capacité à se déplacer à une vitesse éclaire, de tisser des toiles du bout de des doigts, et d’user du Spider-Sense connu sous le nom de «Silk Sense».

Le personnage de Cindy est déjà apparu dans les films Spider-Man : Homecoming, et rapidement dans Avengers : Infinity War, sous les traits de la comédienne Tiffany Espensen. Pour le moment, aucune information n’indique qu’elle sera de retour pour reprendre le rôle sur le petit écran, le casting n’ayant pas encore été annoncé. Le mystère autour de l’identité du diffuseur reste, lui aussi, entier. Mais la rumeur voudrait qu’Amazon Prime Video ait déjà entamé des pourparlers. La plate-forme de streaming songerait par ailleurs à s’allier avec Sony pour développer d’autres projets autour des personnages de Marvel détenus par le groupe (Sony Pictures Television, ndlr).

Retrouvez toute l'actualité des séries ICI.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités